image

Pour vous installer, il vous suffit de fournir les documents suivants :

Un courrier signé précisant : 

  • le nom du professionnel de santé,
  • les coordonnées exactes de l'activité : adresse physique et postale, n° de téléphone, de fax et l'adresse e-mail,
  • la date de début d'activité.

Une copie du diplôme et présentation de l'original.

Une copie de l'inscription à l'ordre des Sages-Femmes de Nouvelle-Calédonie.

Une copie d'une pièce d'identité (passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité).

Une copie du RIDET ou KBIS si société
attention, depuis le 01/04/2017, l'immatriculation au RIDET se fait via le site de l'ISEE,

Un RIB original.

Il est impératif d'entreprendre ces démarches avant de débuter votre activité.

Ces documents sont, soit à :

  • adresser en courrier recommandé avec avis de réception à : CAFAT - Pôle Analyses des Dépenses de Santé et Gestion Du Risque - BP L5 - 98849 NOUMEA CEDEX
  • déposer en main propre à : CAFAT - Site du Receiving - 1 rue Henri Dunant - NOUMEA.