
Pour vous installer, il vous suffit de fournir les documents suivants :
Un courrier signé précisant :
- le nom du professionnel de santé,
- les coordonnées exactes de l'activité : adresse physique et postale, n° de téléphone, de fax et l'adresse e-mail,
- la date de début d'activité.
Une copie du diplôme et présentation de l'original.
Une copie de l'inscription à l'ordre des Sages-Femmes de Nouvelle-Calédonie.
Une copie d'une pièce d'identité (passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité).
Une copie du RIDET ou KBIS si société
attention, depuis le 01/04/2017, l'immatriculation au RIDET se fait via le site de l'ISEE,
Un RIB original.
Il est impératif d'entreprendre ces démarches avant de débuter votre activité.
Ces documents sont, soit à :
- adresser en courrier recommandé avec avis de réception à : CAFAT - Pôle Analyses des Dépenses de Santé et Gestion Du Risque - BP L5 - 98849 NOUMEA CEDEX
- déposer en main propre à : CAFAT - Site du Receiving - 1 rue Henri Dunant - NOUMEA.