image

Pour vous installer, il vous suffit de fournir les documents suivants :

Un courrier signé précisant : 

  • le nom du ou des gérants,
  • les coordonnées exactes de la pharmacie : adresses physique et postale, n° de téléphone, n° de fax, adresse e-mail,
  • la date de début d'activité.

La copie du diplôme et présentation de l'original.

La copie de l'arrêté d'autorisation de la création de l'officine et copie de sa publication au Journal Officiel de Nouvelle-Calédonie (JONC).

La copie d'une pièce d'identité du ou des gérants (passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité).

Une copie du RIDET ou KBIS si société
attention, depuis le 01/04/2017, l'immatriculation au RIDET se fait via le site de l'ISEE,

Un RIB original.

Il est impératif d'entreprendre ces démarches avant de débuter votre activité

Ces documents sont, soit à :

  • adresser en courrier recommandé avec avis de réception à : CAFAT - Pôle Analyses des Dépenses de Santé et Gestion Du Risque - BP L5 - 98849 NOUMEA CEDEX

  • déposer en main propre à : CAFAT - Site du Receiving - 1 rue Henri Dunant - NOUMEA