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Pour vous installer, il vous suffit de fournir les documents suivants

Un courrier signé précisant : 

  • Le nom du professionnel de santé,
  • Les coordonnées exactes de l'activité, à savoir adresses physique et postale, n° de téléphone, n° de fax, adresse e-mail,
  • La date de début d'activité.

Une copie du diplôme enregistré à la DASS-NC et présentation de l'original (au Pôle Analyse des Dépenses de Santé et Gestion Du Risque).

Une copie d'une pièce d'identité en cours de validité (passeport ou carte nationale d'identité).

Une copie du RIDET ou de l'extrait Kbis (s'il s'agit d'une société)
attention, depuis le 01/04/2017, l'immatriculation au RIDET se fait via le site de l'ISEE,

Un RIB ou RIP original.

Il est impératif d'entreprendre ces démarches avant de débuter votre activité.

Ces documents sont :

  • à adresser en courrier recommandé avec avis de réception à : CAFAT - Pôle Analyses des Dépenses de Santé et Gestion Du Risque - BP L5 - 98849 NOUMEA CEDEX,
  • ou à déposer en main propre à : CAFAT - Accueil des Professionnels de Santé - Site du Receiving - 1 rue Henri Dunant - NOUMEA.