Facile et pratique !

Nous mettons à votre disposition un service en ligne qui vous permet d’obtenir, en fonction de votre situation, des attestations de régularité sociale pour vos dossiers d’Appel d’Offres ou de défiscalisation…

Ces attestations vous indiquent votre situation vis-à-vis du paiement des cotisations et contributions sociales.

Les Travailleurs Indépendants Retraités ainsi que les Travailleurs Indépendants gérants de société, ne peuvent pas obtenir d’attestation en ligne.

image

Comment obtenir une attestation en ligne ?

  • Connectez-vous à "Mon espace privé" ou créez votre compte si vous n'en n'avez pas encore.
  • Cliquez sur votre service en ligne "Obtenir une attestation" qui s'affiche dans le menu "Situation des comptes".
  • Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Obtenir une attestation" et la télécharger au format PDF !

Si l’attestation délivrée ne correspond pas à votre situation, vous avez la possibilité de nous contacter directement depuis votre service en ligne. Cliquez sur « CETTE ATTESTATION NE VOUS CONVIENT PAS ? » et envoyez-nous votre message.

Pour plus d'informations, consultez notre dépliant.

 

Une question ? Besoin d'aide ?
Pensez à contacter nos conseillers par e-mail à l'adresse e-recouvrement@cafat.nc ou par téléphone au 05 00 44 (appel gratuit).

Obtenir une attestation papier

Si votre situation est particulière ou que vous ne disposez pas d'une connexion internet, vous pouvez obtenir une attestation au format papier.

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos demandes d'attestation en précisant votre numéro de compte cotisant ou votre Ridet, par e-mail, à l'adresse :  recouvrement-attestation@cafat.nc , en joignant votre pièce d'identité.

 

L'attestation délivrée est valable pour un trimestre. Elle n'est plus valable dès l'instant que la date d'exigibilité des cotisations du trimestre suivant est dépassée.

Les photocopies de documents administratifs n'ont pas à être certifiées conformes. Veillez à conserver les originaux d'attestations.

 

Le délai de délivrance de ces attestations est de 8 jours ouvrés (15 jours ouvrés en période d'échéance de réglement des cotisations).

assure