Racontez-nous vos expériences avec la CAFAT

Vous avez été en contact avec la CAFAT au cours des derniers mois…

Que ce soit par téléphone, e-mail, courrier, à nos guichets, en utilisant notre site Internet ou nos services en ligne… Pour une simple demande de renseignement, fournir un justificatif, obtenir le remboursement de vos soins ou pour une démarche plus complexe comme faire une demande d’allocation…

Vous avez été satisfaits de nos services ou au contraire, vous en avez été mécontents.
Vos expériences, positives ou négatives, nous intéressent !
Elles nous permettent d’améliorer les services que nous vous rendons.

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Si vous le souhaitez, vous pouvez nous laisser votre adresse e-mail ou un numéro de téléphone afin que nous puissions vous recontacter.

Vos témoignages sont recueillis afin d'améliorer notre qualité de service. Les données nominatives collectées servent uniquement pour les besoins de l'opération. Seule la Direction Générale de la CAFAT y aura accès et elles seront supprimées 6 mois après la fin de l'opération de recueil des témoignages.  Durant cette période, vous disposez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression que vous pouvez exercer à l'adresse suivante : dpo@cafat.nc

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