Assurés, employeurs et travailleurs indépendants,

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS !


Nous menons du 15 au 30 novembre, une enquête de satisfaction par téléphone et sur Internet.

L'objectif de cette enquête est de recueillir vos avis et vos suggestions d'amélioration sur un certain nombre de thématiques comme la qualité de vos contacts (téléphone, guichet, mail, courrier) avec la CAFAT, de l'information faite par la Caisse, de la simplicité des démarches et de l'utilisation des services en ligne sur www.cafat.nc... 

Nous avons confié cette étude à une société spécialisée. Vos réponses nous sont précieuses. Elles nous permettront de mieux répondre à vos besoins et faciliter ainsi vos démarches.

Comment participer ?

  • Vous êtes employeur ou travailleur indépendants ? Accédez au questionnaire en cliquant ICI.
  • Vous êtes assuré ? Accédez au questionnaire en cliquant ICI.

Remplir ce questionnaire devrait vous prendre 5 minutes.
Ce questionnaire est anonyme, il ne contient aucune question qui pourrait directement ou indirectement permettre de vous identifier.

Par ailleurs, l'outil informatique choisi pour le recueil et le traitement de vos réponses, n'utilise aucune de vos données personnelles.
Vos réponses servent uniquement au traitement statistique.

Merci de votre participation !

 

Plus d'informations à communication@cafat.nc ou au 25 58 00.

assure

Conformément à la législation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de rétractation, d’opposition, ou d’effacement sur les données qui vous concernent.

Pour ce faire, vous pouvez prendre contact avec le Délégué à la protection des données – DPO de la CAFAT :

  • par mail à : dpo@cafat.nc
  • ou en lui adressant un courrier à l’adresse suivante : Délégué à la protection des données – DPO | 4 rue du Général MANGIN | BP L5 98849 NOUMEA CEDEX