En collaboration avec le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, la CAFAT agit en faveur du déploiement de la vaccination.

image

Centre du Receiving

 

Notre centre de vaccination au Receiving (1 rue Henri Dunant) vous accueille SANS RENDEZ-VOUS, du lundi au vendredi de 8h à 16h en continu (pour les personnes âgées de 12 ans et plus).

Les personnes qui viennent se faire vacciner doivent se munir d’une pièce d’identité.

La vaccination dure environ 20 minutes, incluant une consultation préalable (si nécessaire) avec un médecin et une phase de surveillance post-injection de 15 minutes.

 

Besoin d'un renseignement ? Contactez-nous au 05 00 33.

 

La Nouvelle-Calédonie a ouvert, le 10 janvier, la vaccination contre la COVID-19 aux enfants âgés de 5 à 11 ans.

Vous souhaitez faire vacciner votre enfant de moins de 12 ans ?

Les parents qui le souhaitent peuvent faire vacciner leurs enfants (âgés de 5 à 11 ans) contre la COVID-19 dans notre centre du Receiving.

Comment faire ?

  • Vous devez obligatoirement prendre rendez-vous par téléphone au 05 00 33 (nous vous recevons sur rendez-vous de 13h à 15h30 tous les jours).
  • Le jour de la vaccination : la présence d’un parent accompagnateur (le père ou la mère) est nécessaire.
  • Merci de vous munir des pièces d'identité des deux titulaires de l'autorité parentale et de celle de votre enfant, du livret de famille si vous ne portez pas le même nom.
  • Une autorisation parentale signée par tous les titulaires de l'autorité parentale (les deux parents) est obligatoire pour les mineurs de 5 à 11 ans.

Téléchargez le formulaire d'autorisation parentale.

assure

La vaccination est gratuite et obligatoire à la suite de l'adoption par le Congrès de la Nouvelle-Calédonie de la  délibération n° 44/CP du 3 septembre 2021 instaurant une obligation vaccinale contre le virus SARS-CoV-2 en Nouvelle-Calédonie. 

 

EN SAVOIR + sur la vaccination : consultez le site du gouvernement