Vous quittez définitivement ou pour plus de 6 mois la Nouvelle-Calédonie ? Vous devez en informer la CAFAT...

En savoir + : consultez le dépliant d'information

Vous quittez définitivement la Nouvelle-Calédonie ?

Si vous prévoyez de quitter le territoire, vous devez nous en informer afin de vous radier de la CAFAT et de pouvoir vous inscrire auprès de l'organisme du pays dans lequel vous vous rendez pour bénéficier des allocations servies sur place.

Retournez-nous le formulaire complété et signé, accompagné de vos billets d'avion et de votre pièce d'identité.

Un certificat de radiation vous sera établi après le dernier versement d'allocations famililales.

Vous devrez le remettre à l'organisme de votre nouveau pays de résidence pour pouvoir bénéficier des allocations servies sur place.

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Vous quittez provisoirement le territoire ?

Si vous prévoyez de vous absenter plus de 6 mois du territoire (vacances, congés sans solde...), vous devez également en informer la CAFAT. En effet, dans ce cas, le versement de vos allocations sera suspendu pendant votre absence. Il reprendra à votre retour, si les conditions réglementaires sont réunies.